languageالعربية

Vidéo : L’instituteur accusé de harcèlement à Djerba…. que disent les parents, le syndicat et l’instituteur

This browser does not support the video element.

Jeudi 14 janvier plusieurs parents ont critiqué dans une déclaration accordée au correspondant de Mosaique FM, le comportement de l’un des enseignants de l’école Habib Bourguiba de Houmet Essouk à Djerba. Ils considèrent que le comportement dudit enseignant est suspect envers leurs enfants.
 
Une parente a déclaré que l’instituteur en question fumait en classe devant ses élèves, il a également  harcelé sa fille ainsi que d’autres élèves de sa classe, en les embrassant à plusieurs reprises en classe. Un autre parent est  également  revenu  sur l’expérience de son fils dans cette école et a ajouté que l’enseignant en question s’absentait beaucoup.
L’enseignant dénonce et commente
En commentant les accusations contre l’enseignant, l’un des syndicalistes  a déclaré qu’une enquête administrative a été ouverte contre l’instituteur, à propos des accusations de harcèlement à son encontre et de propos grossiers proférés par l’enseignant. Selon l’enquête il est innocent.
L’enseignant  a pour sa part déclaré que le problème a commencé après être arrivé en retard à l’école suite à sa mutation, il a ajouté qu’il faisait objet d’une campagne de dénigrement et a dénoncé les graves accusations qui lui ont été adressées.